leadershop

leadershop

deux femmes

Deux femmes meurent et arrivent ensemble au ciel et l’une demande à l’autre :

> Mado :   - Comment es tu morte ??

>Ginette : - Congelée !

> Mado :   - Aïe !!! Quelle horreur !! Ça doit être horrible de périr congelée !!!  Comment c’est ??

>Ginette : - Au début, on a froid, puis très froid, puis des douleurs dans les doigts et les orteils, tout commence à geler, et puis on ne sent plus 
rien et on perd connaissance…… Et toi, comment es tu morte ????


> Mado : - Moi ? D’une attaque cardíaque. Je me méfiais de mon mari car je pensais qu’il me trompait. Hier je suis rentrée du travail plus tôt que 
prévu, j’ai couru jusqu’à la chambre et il était nu au lit, regardant la télé. Méfiante, j’ai ouvert l’armoire pour voir s’il n’y avait aucune femme 
cachée dedans. Mais il n’y avait personne. Je me suis alors précipitée 
dans toutes les pièces, mais il n’y avait toujours personne. Puis je 
suis descendue en courant à la cave et c’est en remontant toujours 
bredouille que j’ai fait mon attaque et que je suis morte …

> Ginette : - Espèce d’andouille !!! Si tu avais regardé dans le congélateur, on serait encore vivantes toutes les deux !!………..


22/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres